Depuis octobre 2020, c’est le 90ème diagnostic en marchant impulsé par Monsieur Karim BOUAMRANE Président de la SEMISO et Maire de Saint-Ouen-sur-Seine.
Dans la poursuite de cette dynamique, Monsieur Karim BOUAMRANE en présence des équipes opérationnelles de la SEMISO dirigées par Monsieur Arnaud BONNIER, son Directeur Général se sont rendus pour la troisième fois, mardi 12 avril 2022, à la résidence Michelet-Frayce située au 72 avenue Michelet à Saint-Ouen pour venir à la rencontre des locataires et de son association. Cet ensemble immobilier est constitué de : 260 logements, 3 commerces et 392 emplacements de parking en sous-sol dont quelques emplacements vacants sont désormais occupés par des abonnés Yespark.
Cette visite souhaitée par le représentant de l’association des locataires a permis d’échanger sur les points d’amélioration attendus pour donner suite aux nombreux problèmes d’incivilités et de sécurité rencontrés ces derniers mois par les locataires.
Par ce nouvel échange, la SEMISO réaffirme son engagement de proximité, le renforcement de la concertation des locataires et leurs représentants, la réactivité et la qualité de service.
Voici des avancées et des réalisations certaines qui contribueront à l’amélioration et répondront aux nouveaux souhaits des locataires.