Des nouveaux compteurs sont dotés des dernières technologies de télérelève permettant d’assurer une plus grande fiabilité des informations.
La facturation est basée sur votre consommation réelle et non sur une estimation. Pour vous, c’est l’assurance de payer l’eau que vous consommez.
S’inscrivant dans cette démarche qualitative et équitable à toutes les résidences de son patrimoine, la SEMISO a mandaté l’entreprise OCEA pour le remplacement des compteurs d’eau des logements concernés par ces nouveaux compteurs.
L’entreprise interviendra selon un planning défini. La SEMISO et l’entreprise communiqueront les dates des interventions programmées par un affichage qui sera apposé 10 à 15 jours avant la date d’intervention.
Que vos compteurs d’eau soient situés dans les parties communes ou à l’intérieur de votre logement, il est déjà à noter que votre présence (ou celle d’un proche majeur) sera obligatoire le jour de l’intervention jusqu’à la remise en eau, pour procéder au remplacement des équipements, aux relevés des compteurs, ainsi que de signer le relevé d’index du compteur déposé.
Voici une action qui permettra à chacun d’avoir des données fiables pour une meilleure utilisation et un véritable contrôle de sa consommation personnelle.