Le projet Paco Medina est un programme immobilier en accession en Vente État Future d’Achèvement (VEFA) composé de 11 logements dont une partie en TVA réduite 5,5%.
Dans sa volonté d’accompagner le parcours résidentiel, la SEMISO lance ce nouveau programme immobilier à taille humaine, situé au 42-44 rue Pasteur à Saint-Ouen-sur-Seine.
Du T2 au T6 familial, lumineux et dotés pour certains de terrasses, jardin ou balcons, les 11 logements en Vente État Future d’Achèvement (VEFA) sont répartis sur un bâtiment de quatre étages avec au sommet une terrasse végétalisée et en sous-sol des parkings.
Il bénéficie de la norme Haute Qualité environnementale, NF Habitat HQE, gage d’une construction de qualité.
Acheter dans le neuf, c’est la garantie d’une construction (qui bénéficie des dernières normes en matière d’isolation thermique et phonique permettant d’envisager une acquisition sereine, sans travaux à envisager.
La future résidence est à proximité de nombreux équipements (écoles, centre sportifs, bureaux associatifs, commerces, restaurants …).
Avec la construction de ce programme, la SEMISO a souhaité répondre au souhait des locataires et des audoniens de devenir propriétaire dans un quartier en plein essor et à prix maîtrisé.
Pour rappel certains logements bénéficient d’un TVA à 5,5% soumis à des plafonds de revenus.
L’offre a déjà séduit une audonienne qui a vu son rêve se réaliser en devenant propriétaire avec l’acquisition d’un bien.
Aujourd’hui sur les 11 logements que compte le programme, seuls deux T4 restent à vendre.
Le chantier a débuté en 2022 et la livraison des logements est prévue courant 2024.